logo

Microsoft Certified: Dynamics 365 Marketing Functional Consultant Associate (MB220)

Cette formation de cinq jours enseigne aux les candidats sont responsables de la mise en œuvre de solutions qui attirent et convertissent des prospects, renforcent la notoriété de la marque, normalisent la messagerie omnicanal et fournissent des informations marketing. Les candidats sont responsables de la configuration de l'application marketing de base pour inclure le marketing par e-mail, la configuration, les parcours clients interactifs et les parcours en temps réel, le développement des prospects avec des expériences personnalisées, l'intégration de LinkedIn, les événements, les enquêtes Customer Voice, la segmentation, la notation et le maintien de la conformité avec la confidentialité des données. et les règles de sécurité.

Les candidats doivent avoir une certaine connaissance des principes marketing et du rôle de l'application Marketing en relation avec la suite d'applications Dynamics 365, y compris l'intégration avec les applications Dynamics 365 et Microsoft 365. Les candidats doivent comprendre la terminologie de l'industrie, les priorités, les initiatives communes, les normes, les méthodologies et les meilleures pratiques.

ll s'agit d'une préparation complète aux examen MB-220: Consultant fonctionnel Microsoft Dynamics 365 Marketing pour l'obtention du Microsoft Certified: Dynamics 365 Marketing Functional Consultant Associate.

Microsoft

Un tarif préférentiel (-15%) s'applique au coût régulier pour les organismes à but non lucratif, ainsi qu'au secteur gouvernemental. De plus, il vous est possible de bénéficier d'avantages additionnels par l'entremise d'une entente cadre lorsque votre besoin est de former plusieurs personnes ou équipes de votre entreprise. Communiquez avec nous pour les détails.

Classe publique

Durée: 
4 jours / 28 heures

Classe privée

Sur site / Classe virtuelle
Nombre de participants minimum: 4
4 jours / 28 heures
Prix sur demande
français ou anglais
Plan de formation: 

Consultant fonctionnel Microsoft Dynamics 365 Marketing (MB-220T00)

Module 1 : Configurer Dynamics 365 Marketing

  • Configurer et gérer Dynamics 365 Marketing
  • Configurer les paramètres marketing
  • Authentification de domaine, bonnes pratiques de messagerie et RGPD
  • Gérer les actifs et les paramètres de contenu

Module 2 : Gérer les clients dans Dynamics 365 Marketing

  • Gérer les comptes et les contacts
  • Créer et gérer des prospects

Module 3 : Gérer les formulaires et les pages marketing

  • Gérer les formulaires
  • Gérer les pages marketing

Module 4 : Gérer les segments et les centres d'abonnement

  • Créer et gérer des segments
  • Gérer les centres d'abonnement et le double opt-in

Module 5 : Gérer les e-mails et les parcours dans Dynamics 365 Marketing

  • Créer des e-mails marketing
  • Créer des parcours clients
  • Gérez le contenu, les déclencheurs d'événements et les parcours dans le marketing en temps réel
  • Gérer les visites de sites Web, rediriger les URL et les publications sur les réseaux sociaux

Module 6 : Gérer les événements

  • Créer un événement
  • Créer un événement webinaire
  • Promouvoir et gérer des événements
  • Fonctionnalités avancées de gestion des événements

Module 7 : Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice

  • Créer un projet d'enquête
  • Créer des enquêtes avec Dynamics 365 Customer Voice
  • Envoyer des enquêtes Dynamics 365 Customer Voice

Module 8 : Analyser les informations dans Dynamics 365 Marketing

  • Évaluer les initiatives de marketing avec des analyses
  • Revoir le calendrier marketing
Exclusivités: 
  • Une participation GRATUITE à la formation Microsoft Certified: Power Platform Fundamentals (PL900)
  • Un an d'accès à l'enregistrement vidéo de votre cours
  • 180 jours d'accessibilité au laboratoire technique sur Internet
  • Bon de participation à l'examen inclus
  • Matériel didactique à jour avec Microsoft Learn
  • Badge de réussite du cours Microsoft
Pré-requis: 

Connaissance de la plateforme Dynamics 365 et compréhension des principes marketing de base. Une expérience Power Platform, en particulier dans les applications pilotées par modèle, est également recommandée.

Informations sur la certification: 
  • Code de l'examen: MB-220
  • Coût: 0$ (inclus dans votre formation)
  • Compétences mesurées
    • Configurer les applications marketing
    • Gérer les segments et les listes
    • Créer et gérer des formulaires et des pages marketing
    • Gérer les prospects, les contacts et les comptes
    • Créer et gérer des e-mails marketing
    • Gérer les parcours clients
    • Gérer les événements et les webinaires
    • Configurer Dynamics 365 Customer Voice

Contactez-nous pour des informations sur le prix:

Eccentrix
Teléphone: 1-888-718-9732
Courriel: info@eccentrix.ca

2000, McGill College, 6e étage
Montréal, Québec H3A 3H3
www.eccentrix.ca