Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals (CRM) (MB910)

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Exclusivités

  • Matériel de classe: Complet, accessible en ligne et à jour avec Microsoft Learn
  • Preuve de présence: Insigne numérique de réussite du cours officiel Microsoft
  • Tenue rapide et assurée: 4 à 6 semaines d’attente maximum suite aux inscriptions des participants, date garantie

Cette formation Microsoft certifiante d’une journée est une introduction générale aux fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365. Vous vous familiariserez avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service et les fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.

ll s’agit d’un cours fournissant une préparation complète à l’examen MB-910: Principes de base de Microsoft Dynamics 365 pour l’obtention de la certification Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals.

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Classe privée

Demandez que cette formation soit tenue uniquement aux membres de votre organisation.

Principes de base de Microsoft Dynamics 365 (MB-910T00)

Plan de formation

  • Décrire la gestion de la relation client
  • Décrire Microsoft Dataverse
  • Explorer les applications d’engagement client Dynamics 365
  • Accéder aux applications d’engagement client Dynamics 365
  • Localiser et filtrer les données
  • Explorer les clients et les activités
  • Explorer les options de création de rapports de Dynamics 365
  • Décrire les technologies d’intégration
  • Identifier les fonctionnalités clés de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les tâches marketing
  • Décrire le marketing par e-mail
  • Décrire les segments marketing
  • Explorer les parcours clients
  • Décrire la génération et la qualification des leads
  • Explorer les capacités de gestion d’événements
  • Décrire Dynamics 365 Customer Voice
  • Décrire Dynamics 365 Customer Insights
  • Examiner le cycle de vie des ventes
  • Travailler avec des prospects
  • Décrire la gestion des opportunités
  • Décrire la gestion des devis
  • Décrire la gestion des commandes et des factures
  • Décrire les prévisions de Dynamics 365 Sales
  • Décrire Linkedin Sales Navigator
  • Décrire Dynamics 365 Sales Insights
  • Examiner le cycle de vie du dossier
  • Travailler avec des requêtes et des files d’attente
  • Décrire la gestion de cas
  • Décrire les flux de processus métier
  • Décrire les droits et les accords de niveau de service (SLA)
  • Décrire la gestion des connaissances
  • Explorez l’omnicanal pour le service client
  • Explorer l’analyse historique
  • Identifier Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le cycle de vie du bon de travail
  • Décrire les inspections
  • Décrire la planification
  • Définir les ressources
  • Planifier des ressources qualifiées
  • Décrire l’optimisation de la planification des ressources (RSO)
  • Décrire les fonctionnalités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les actifs du client
  • Décrire les actifs et Connected Field Service

La littérature et les diapositives de présentation en classe sont en langue française.

Connaissances pré-requises recommandées

Les apprenants doivent avoir une compréhension fondamentale des principes d’engagement client et des opérations commerciales. Une compréhension de l’informatique en nuage est utile, mais n’est pas nécessaire.

Titre de compétences et certification

Caractéristiques de l’examen

  • Code de l’examen: MB-910
  • Titre: Principes de base de Microsoft Dynamics 365 (CRM)   
  • Durée: 45 minutes    
  • Nombre de questions: Environ 40  
  • Format de questions: À choix multiples, à réponses multiples, basé sur des scénarios   
  • Note de passage: 700 de 1000   
  • Coût: 99$ USD 

Sujets de l’examen

  • Décrire Dynamics 365 Marketing
  • Décrire Dynamics 365 Sales
  • Décrire le service client de Dynamics 365
  • Décrire Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctionnalités partagées

Consulter tous les détails de l’examen sur Microsoft Learn >>

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Nom de la formation: Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals (CRM) (MB910)

Langue: Français

Durée: 1 jour / 7 heures

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