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Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals (CRM) (MB910)

Cette formation Microsoft certifiante d'une journée est une introduction générale aux fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365. Vous vous familiariserez avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service et les fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.

ll s'agit d'un cours fournissant une préparation complète à l'examen MB-910: Principes de base de Microsoft Dynamics 365 pour l'obtention de la certification Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals

Microsoft

Classe publique

Durée: 
1 journée / 7 heures

Classe privée

Classe virtuelle
Nombre de participants minimum: 5
1 journée / 7 heures
Prix sur demande
français ou anglais
Plan de formation: 

Principes de base de Microsoft Dynamics 365 (MB-910T00)

Module 1: Naviguer dans les applications d'engagement client Dynamics 365

  • Décrire la gestion de la relation client
  • Décrire Microsoft Dataverse
  • Explorer les applications d'engagement client Dynamics 365
  • Accéder aux applications d'engagement client Dynamics 365
  • Localiser et filtrer les données

Module 2: Explorer les activités courantes de Dynamics 365 et les options d'intégration

  • Explorer les clients et les activités
  • Explorer les options de création de rapports de Dynamics 365
  • Décrire les technologies d'intégration

Module 3: Explorer Dynamics 365 Marketing

  • Identifier les fonctionnalités clés de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les tâches marketing
  • Décrire le marketing par e-mail
  • Décrire les segments marketing
  • Explorer les parcours clients
  • Décrire la génération et la qualification des leads

Module 4: Explorer d'autres fonctionnalités et applications marketing

  • Explorer les capacités de gestion d'événements
  • Décrire Dynamics 365 Customer Voice
  • Décrire Dynamics 365 Customer Insights

Module 5: Explorer Dynamics 365 Sales

  • Examiner le cycle de vie des ventes
  • Travailler avec des prospects
  • Décrire la gestion des opportunités
  • Décrire la gestion des devis
  • Décrire la gestion des commandes et des factures

Module 6: Utiliser les capacités de vente

  • Décrire les prévisions de Dynamics 365 Sales
  • Décrire Linkedin Sales Navigator
  • Décrire Dynamics 365 Sales Insights

Module 7: Explorer le service client Dynamics 365

  • Examiner le cycle de vie du dossier
  • Travailler avec des requêtes et des files d'attente
  • Décrire la gestion de cas
  • Décrire les flux de processus métier
  • Décrire les droits et les accords de niveau de service (SLA)

Module 8: Examiner la gestion des connaissances dans Dynamics 365 Customer Service et les applications associées

  • Décrire la gestion des connaissances
  • Explorez l'omnicanal pour le service client
  • Explorer l'analyse historique

Module 9: Explorer Dynamics 365 Field Service

  • Identifier Dynamics 365 Field Service
  • Décrire le cycle de vie du bon de travail
  • Décrire les inspections

Module 10: Décrire le processus de planification

  • Décrire la planification
  • Définir les ressources
  • Planifier des ressources qualifiées
  • Décrire l'optimisation de la planification des ressources (RSO)
  • Décrire les fonctionnalités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les actifs du client
  • Décrire les actifs et Connected Field Service
Exclusivités: 
  • Matériel didactique à jour avec Microsoft Learn

  • Badge de réussite du cours Microsoft

Pré-requis: 

Les apprenants doivent avoir une compréhension fondamentale des principes d'engagement client et des opérations commerciales. Une compréhension de l'informatique en nuage est utile, mais n'est pas nécessaire.

Informations sur la certification: 
  • Code de l'examen: MB-900
  • Coût: 99 USD
  • Compétences mesurées
    • Décrire Dynamics 365 Marketing
    • Décrire Dynamics 365 Sales
    • Décrire le service client de Dynamics 365
    • Décrire Dynamics 365 Field Service
    • Décrire les fonctionnalités partagées

Contactez-nous pour des informations sur le prix:

Eccentrix
Teléphone: 1-888-718-9732
Courriel: info@eccentrix.ca

2000, McGill College, 6e étage
Montréal, Québec H3A 3H3
www.eccentrix.ca