Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (Journeys) Functional Consultant (MB220)
Cette formation Microsoft certifiante de quatre jours enseigne aux les candidats qui sont responsables de la mise en œuvre de solutions qui attirent et convertissent des prospects, renforcent la notoriété de la marque, normalisent la messagerie omnicanal et fournissent des informations marketing. Les candidats sont responsables de la configuration de l'application marketing de base pour inclure le marketing par e-mail, la configuration, les parcours clients interactifs et les parcours en temps réel, le développement des prospects avec des expériences personnalisées, l'intégration de LinkedIn, les événements, les enquêtes Customer Voice, la segmentation, la notation et le maintien de la conformité avec la confidentialité des données et les règles de sécurité.
Les candidats doivent avoir une certaine connaissance des principes marketing et du rôle de l'application Marketing en relation avec la suite d'applications Dynamics 365, y compris l'intégration avec les applications Dynamics 365 et Microsoft 365. Les candidats doivent comprendre la terminologie de l'industrie, les priorités, les initiatives communes, les normes, les méthodologies et les meilleures pratiques.
ll s'agit d'un cours fournissant une préparation complète à l'examen MB-220: Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (Journeys) Functional Consultant pour l'obtention de la certification Microsoft Certified: Dynamics 365 Customer Insights (Journeys) Functional Consultant Associate.
Classe publique
Durée:
4 jours / 28 heures
Classe privée
Classe virtuelle
5
4 jours / 28 heures
Prix sur demande
français ou anglais
Contactez-nous pour des informations sur le prix:
Eccentrix
Teléphone: 1-888-718-9732
Courriel: info@eccentrix.ca
2000, McGill College, 6e étage
Montréal, Québec H3A 3H3
www.eccentrix.ca