Microsoft 365 – Niveau 2 (MB5925)
Ce forfait de formations en bureautique Microsoft 365 parcourt l'usage intermédiaire de Microsoft 365 des produits comme Excel, PowerPoint, Word et Outlook. Il fournit les connaissances requises pour travailler activement avec cette suite d'outils de productivité.
Ce parcours de quatre jours comprend quatre formations:
Microsoft 365 Excel: Partie 2 (ME55142)
Ce cours s'appuie sur les connaissances de base présentées dans le cours Microsoft 365 Excel: Partie 1 et vous aidera à vous lancer dans la création de classeurs et de feuilles de calcul avancés qui peuvent vous aider à approfondir votre compréhension de l'intelligence organisationnelle. La capacité d'analyser des quantités massives de données, d'en extraire des informations exploitables et de présenter ces informations aux décideurs est à la base d'une organisation performante capable de rivaliser à un niveau élevé.
Microsoft 365 PowerPoint: Partie 2 (MP5614)
Réunions, instruction, formation, pitchs ; tout cela fait partie de notre quotidien. Nous sommes souvent appelés à faire des présentations avec peu de préavis, à plusieurs endroits et avec des exigences variées. Et certaines de ces présentations contiennent des informations sensibles qui doivent être protégées. Compte tenu de toutes les variables, il peut sembler une tâche écrasante de livrer votre contenu, à temps, à tous les publics et uniquement à ceux qui ont besoin de le voir. Oh, et au fait, vous devez le rendre intéressant, informatif et mémorable. Alors, comment faites-vous ? Sans l'aide d'un ensemble d'outils robustes, ce serait presque impossible. Mais Microsoft PowerPoint vous offre une variété d'outils de ce type qui peuvent vous aider à fournir du contenu dans presque toutes les situations, tout en économisant du temps et des efforts. En tirant parti de ces outils, vous créerez des présentations qui non seulement se démarqueront de la foule, mais ne consommeront pas non plus tout votre temps disponible.
Microsoft 365 Word: Partie 2 (MW55413)
La création de documents d'aspect professionnel peut vous aider à donner à votre organisation un avantage concurrentiel. La mise en œuvre de fonctionnalités permettant de gagner du temps, telles que des modèles de documents et des envois automatisés, aide votre organisation à réduire ses dépenses. La maîtrise de ces techniques fera de vous un employé précieux dans votre organisation.
Microsoft 365 Outlook: Partie 2 (MO55194)
Ce cours s'appuie sur les connaissances fondamentales présentées dans le cours Microsoft 365 Outlook: Partie 1 cet vous aidera à personnaliser un système de communication adapté à votre style de travail.
Vous pouvez faire l'acquisition individuelle d'un volet du parcours - contactez-nous pour les détails.
Classe publique
Classe privée
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Eccentrix
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Courriel: info@eccentrix.ca
2000, McGill College, 6e étage
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