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Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals (CRM) (MB900)

Cette formation d'une journée est une introduction générale aux fonctionnalités d’engagement client de Dynamics 365. Vous vous familiariserez avec le concept d’engagement client, ainsi qu’avec chacune des applications d’engagement client, notamment Dynamics 365 Marketing, Dynamics 365 Sales, Dynamics 365 Customer Service, Dynamics 365 Field Service et les fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM) de Dynamics 365 Project Operations.

ll s'agit d'une préparation complète à l'examen MB-900: Principes de base de Microsoft Dynamics 365 pour l'obtention de la certification Microsoft Certified: Dynamics 365 Fundamentals

Microsoft

Un tarif préférentiel (-15%) s'applique au coût régulier pour les organismes à but non lucratif, ainsi qu'au secteur gouvernemental. De plus, il vous est possible de bénéficier d'avantages additionnels par l'entremise d'une entente cadre lorsque votre besoin est de former plusieurs personnes ou équipes de votre entreprise. Communiquez avec nous pour les détails.

Classe publique

Durée: 
1 journée / 7 heures

Classe privée

Classe virtuelle
Nombre de participants minimum: 4
1 journée / 7 heures
Prix sur demande
français ou anglais
Plan de formation: 

Principes de base de Microsoft Dynamics 365 (MB-900T00)

Module 1: Les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

Ce module couvre les concepts de base de l’engagement client et ce que les applications d’engagement client ont en commun avant de plonger dans Dynamics 365 Marketing. Nous commençons par les processus commerciaux de marketing standard et la façon dont le marketing les aborde. Ensuite, nous examinons les capacités du produit. Enfin, nous couvrons des applications marketing supplémentaires telles que LinkedIn Campaign Manager, Dynamics 365 Customer Voice et Dynamics 365 Customer Insights.

  • Présentation des applications Dynamics 365 Customer Engagement
  • Examiner Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing
  • Examiner d’autres applications marketing

Module 2: Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

Ce module fournit une introduction à Dynamics 365 Sales. Nous commençons par les processus commerciaux de vente standard et la façon dont les ventes les traitent. Ensuite, nous examinons les capacités du produit. Enfin, nous couvrons des applications de vente supplémentaires telles que Sales Insights et Sales Navigator.

  • Explorer Dynamics 365 Sales
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Examiner d’autres applications de vente

Module 3: Apprendre les principes fondamentaux du service client Dynamics 365

Ce module fournit une introduction à Dynamics 365 Customer Service. Nous commençons par les processus d’affaires standard du service à la clientèle et la façon dont le service à la clientèle les aborde. Ensuite, nous examinons les capacités du produit. Enfin, nous couvrons des applications de service client supplémentaires telles que Omnichannel for Customer Service, Dynamics 365 Customer Service Insights, Customer Service Scheduling et Connected Customer Service.

  • Examiner le service client Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités du service client Dynamics
  • Examiner d’autres applications de service client

Module 4: Apprendre les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

Ce module fournit une introduction à Dynamics 365 Field Service. Nous commençons par les processus métier standard de service sur le terrain et la façon dont Field Service les traite. Ensuite, nous examinons les capacités du produit, y compris la génération d’ordres de travail, la planification, la gestion des stocks et la gestion des actifs.

  • Examiner Dynamics Field Service
  • Générer des ordres de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les fonctionnalités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les fonctionnalités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service

Module 5: Découvrez les principes fondamentaux des opérations de projet Dynamics 365 (CRM)

Ce module fournit une introduction aux aspects d’engagement client des opérations de projet Dynamics 365. Nous commençons par les processus d’affaires standard basés sur les projets et la façon dont les opérations de projet les traitent. Ensuite, nous examinons les capacités du produit, y compris les ventes, la gestion de projet et l’utilisation des ressources.

  • Examiner les opérations de projet Dynamics 365
  • Décrire les fonctionnalités de vente de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les fonctionnalités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
Exclusivités: 
  • Matériel didactique à jour avec Microsoft Learn

  • Badge de réussite du cours Microsoft

Pré-requis: 

Les apprenants doivent avoir une compréhension fondamentale des principes d'engagement client et des opérations commerciales. Une compréhension de l'informatique en nuage est utile, mais n'est pas nécessaire.

Informations sur la certification: 
  • Code de l'examen: MB-900
  • Coût: 99 USD
  • Compétences mesurées
    • Décrire Dynamics 365 Marketing
    • Décrire Dynamics 365 Sales
    • Décrire le service client de Dynamics 365
    • Décrire Dynamics 365 Field Service
    • Décrire les fonctionnalités partagées

Contactez-nous pour des informations sur le prix:

Eccentrix
Teléphone: 1-888-718-9732
Courriel: info@eccentrix.ca

2000, McGill College, 6e étage
Montréal, Québec H3A 3H3
www.eccentrix.ca