Collaboration et partenariats

Notre compagnie est en pleine croissance et tous nos collaborateurs et employés sont sur ce même élan. Que ce soit au plan monétaire ou de carrière, Eccentrix reconnait les valeurs des individus travaillant dans l'entreprise. Notre objectif est la mise en valeur des qualités de notre personnel. Joignez-vous à nous!

Opportunités présentes

Représentant services client
Eccentrix - Montréal, QC

Nous sommes à la recherche d’un représentant de client pour soutenir sa croissance dans la région de Montréal et partout ailleurs au Canada. Il s’agit d’un poste de niveau débutant de temps plein avec une forte perspective de croissance.

Le représentant services client est le premier contact avec notre clientèle corporative. Par ce fait, ce rôle est important pour répondre aux clients et les accompagner dans leurs démarches.

Tâches:

  • Répondre aux demandes téléphoniques et aux courriels;
  • Assister le client à comprendre le fonctionnement de notre centre et des formations pour lesquelles il est intéressé;
  • Compléter les propositions de services aux clients;
  • Effectuer le suivi des propositions et des questionnements de clients;
  • Coordonner les ressources formatrices pour l’attribution de cours;
  • Rechercher les ressources formatrices et organiser avec eux des rencontres sur l’intégration à l’équipe;
  • Organiser des évènements de réseautage pour nos partenaires et clients;
  • Suivre les appels d’offre et participer à celles intéressantes pour l’entreprise;
  • Travailler sur les stratégies de croissance avec les dirigeants;
  • Travailler sur les potentielles opportunités de nouveaux clients (développement);
  • Effectuer des tâches de rapports sur les résultats et sur l’état de clients;
  • Suivre tout le cheminement d’un processus client, de la première communication jusqu’à la fin de la réalisation d’un mandat.

Compétences et exigences:

  • Maîtriser les services et les produits offerts;
  • Démontrer un intérêt fort d’apprentissage de nouvelles technologies et principes liés aux formations et aux services;
  • Savoir écouter et comprendre une demande;
  • Être en mesure de répondre à des enjeux de logistique et de planification de ressources;
  • Être organisé en termes de temps et de réponse aux clients;
  • Être confiant dans les décisions et dans la résolution de problèmes;
  • Expérience dans l’utilisation des outils de bureautique et de collaboration, tels qu’un CRM, SharePoint, OneNote et de la suite Office 365 au complet;
  • Être ponctuel, exact, professionnel, courtois et posséder un savoir-faire d’analytique et de rigueur;
  • Maîtrise du français et de l’anglais à la perfection sur tous les niveaux;
  • Posséder une excellente compétence interpersonnelle;
  • Avoir une expérience d’un à deux ans en service de clientèle et de relations client, sans nécessité que ce soit dans le domaine des TI;
  • Respect des délais, motivé et apte à définir les bonnes priorités des tâches.

Avantages:

  • Rémunération compétitive de l’industrie;
  • Possibilité de télétravail;
  • Potentiel de revenu proportionnel au niveau de résultats obtenus;
  • Support de tous les membres de l’équipe et de la direction;
  • Formations et mentorat continu pour bien comprendre tous les aspects du travail et de l’industrie;
  • Environnement de travail agréable, avec des collègues ayant un bon esprit d’équipe;
  • Cadre professionnel, industrie en croissance;
  • Excellentes opportunités d’avancement et de carrière – contrat de 6 mois avec possibilité de poste permanent;
  • Matériel de travail fourni (ordinateur, téléphone et tous les outils de logistique).

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • Service clients: 1 an (Requis)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Requis)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)

Certificats et autres accréditations:

  • Permis de conduire (Requis)

Langue:

  • Anglais (Requis)
  • Français (Requis)

Formateurs techniques

Notre centre de formation est en recherche continue des formateurs techniques à titre contractuel (pigistes) dans toutes les spécialisations.

Pré-requis:

  • Expérience concrète dans les technologies de votre domaine d'expertise en entreprise
  • Certifications techniques du domaine d'expertise (MCSA, MCSE, MCSD, CCNA, etc.)
  • Certifications de formateur reconnues dans l'industrie (MCT, CTT, etc.)
  • Disponibilités de jour et pendant la semaine de travail

Eccentrix offre des séances d'intégration aux intéressés afin de permettre la maîtrise de l'environnement et des outils que nous utilisons pour nos formations.

Complétez le formulaire en ligne pour postuler. Saisissez votre opportunité!